E3 2021 – Samus Aran de retour dans Metroid Dread

0
2493

Beaucoup d’annonces et de bonnes surprises lors de ce Nintendo Direct de l’E3. Le retour de Samus Aran en fait partie ! Développé par Nintendo et MercuryStream qui avait sorti Metroid: Samus Returns sur 3DS, remake de Metroid II: Return of Samus. Ce nouveau Metroid viendra conclure l’art des “Metroïd” et proposera un récap’ de l’histoire en introduction du jeu. Un moyen parfait pour découvrir la saga et rendre accessible aux nouveaux joueurs.

Metroid Dread sera une suite directe de Metroid Fusion sorti sur GBA en 2002. Samus Aran débarquera sur la planète ZDR suite à un message reçue par la Fédération Galactique. Les E.M.M.I. seront la grosse menace de ce nouvel opus, des robots qui patrouilleront dans les différents niveaux du jeu. Une nouvelle compétence pour Samus Aran sera disponible “l’aimant-araignée”, pour escalader certaines surfaces comme une araignée. Sans oublier une “cape fantôme” pour se rendre invisible quelques secondes.

Prévu pour le 08 octobre 2021 sur Switch, le jeu est déjà disponible en précommande sur l’e-shop de Nintendo. Une version collector est également prévue proposant :
– le jeu en version physique
– un steel book
– un art book de 190 pages
– 5 cartes holographiques.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here