Streets of Rage 4, la date de sortie officiellement annoncée

0
219
streets of rage 4 sortie officielle date et prix
Streets of Rage 4 annoncé pour le 30 avril

Fans de beat’em all, réjouissez vous ! Après 25 années d’attente, la mythique saga Streets of Rage s’étoffe d’un nouvel opus qui arrivera d’ici la fin du mois. 

Préparez votre plus belle veste en jean sans manche, le jeu sortira sur PC, PS4, Xbox one (et Xbox Pass) ainsi que sur Switch dès le 30 Avril 2020 au prix de 24,99€. 

Cette suite très attendue est développée par le jeune studio français Lizarcube qui est notamment à l’origine du remaster de Wonder Boy III : The Dragon’s Trap ainsi que Dotemu, autre studio bleu-blanc-rouge, spécialisé dans les remasters de jeux rétro. 

Le dernier épisode était sorti sur Sega Megadrive !

C’est un sacré bond dans le termps : la dernière fois qu’un Streets of Rage est sorti, c’était en 1994 sur Megadrive !

Cette fois ci, point de remaster, mais un nouvel opus qui a la lourde tâche de remettre au goût du jour une licence veille de 25 ans tout en respectant le matériau d’origine. 

streets of rage 4
De haut en bas, Adam, Axel et Blaze, les trois personnes du premier opus de Streets of rage

Axel, Blaze et Adam sont de retour dans les rues malfamées de Wook Oak City pour mettre des coups de bar à mine et des upercut enflammés à des hordes de punk et de malfrats aux styles bigarrés. 

Le jeu proposera une dizaines de personnages jouables, dont certaines nouvelles têtes comme Cherry, la fille d’Adam, héro du premier volet. 

En plus d’un mode histoire en 12 stages, on retrouve les classiques arcade, combat de boss et versus. Le plus fun restera de jouer avec ses potes, jusqu’à 4 en local ou en ligne. 

Les commentaires sur le jeu sont pour le moment très positifs, il faudra attendre le 30 Avril pour pouvoir se faire sa propre idée. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.